Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 juin 2022

Auberge des Loisirs challenge de juin

Hello

En ce mois de juin qui annonce l'été (même si vues les températures il s'est déjà installé), l'Auberge des Loisirs nous propose un joli moodboard

Pour participer rendez-vous sur la page Facebook Auberge des Loisirs le groupe

J'ai réalisé deux cartes pour l'illustrer.

IMG_20220605_161647

IMG_20220605_161703

 J'ai tamponné 3 fois le bas de ma théière pour découper et ajouter des rondelles de citron en plus ;-)

IMG_20220605_161723

IMG_20220605_161733

J'ai décidé de renouer avec mon style clean et plus épuré et je dois dire que cela fait du bien. Je m'étais un peu perdue ces derniers mois dans des styles qui n'étaient pas forcément les miens. J'admire énormément toutes les scrapeuses qui utilisent l'aquarelle mais je suis bien loin d'avoir leur talent et je finissais toujours un peu déçue de mes réalisations. Alors je vais continuer de les admirer mais je vais pouvoir de nouveau me faire plaisir en srapant, même si je ne m'interdis pas une petite incartade de temps en temps. Et puis il me reste encore quelques cartes "un peu patouille" à vous montrer. 

En attendant voici le matériel utilisé pour ces cartes

Théière     Pack Natur'ailes - Marie-LN Geffray 

   Piou piou - Natur'ailes     Set de dies "Jolies feuilles"

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux cartes sont très belles, je craque particulièrement pour la ise en page de la seconde. Bises
Répondre
C
2 jolies créations qui font honneur à ce beau moddboard.
Répondre
M
Deux cartes magnifiques
Répondre
N
De très jolies cartes, j'aime beaucoup ! Il est agréable de sortir de sa zone de confort, mais tout aussi agréable de revenir à un style que l'on apprécie et dans lequel on se sent en terrain connu...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Deux magnifiques cartes ! il est agréable de temps en temps de sortir de sa zone de confort mais le naturel revient vite ... Bises
Répondre
G
Il est vrai que ce style te va bien. Comme toi, j'aime essayer d'autres styles, pour revenir à mes "amours". Tes deux cartes sont très jolies. Bisous
Répondre
E
Un joli moodboard, bien inspirant ! Deux jolies cartes, avec une petite préférence pour la 1ère !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité