Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 septembre 2022

Boite de rangement aquarelle

Hello

Je récupère souvent toutes les boites et autres contenants avec dans l'idée de les customiser un jour.... Ils s'entassent bien souvent dans mon placard jusqu'au jour où...une idée ou une occasion se présente.

C'est ce qui s'est passé avec cette boite (tisanes Lidl) que j'ai customisée avec les papiers de la collection Natur'Ailes de Marie LN Geffray.

Je l'ai offerte à une amie qui fait de l'aquarelle pour qu'elle puisse y ranger ses piceaux, crayons et autres accessoires.

IMG_20220807_160456

IMG_20220807_160555

IMG_20220807_160616

IMG_20220807_160639

Un grand merci pour votre passage et vos messages si le coeur vous en dit

Ciléa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore c'est tres jolie bravo beau cadeau
Répondre
C
Encore une bien jolie réalisation à ton actif ! Ton amie a dû être ravie...
Répondre
B
Quelle belle reconversion d'une boîte qui, au départ, était sans intérêt particulier !! Et un très beau cadeau, de plus très utile....
Répondre
E
Belle réalisation, bravo, ton amie a du apprécier ! Rien ne se perd et tout peut servir un jour !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Déjà admiree sur fb, j’aime beaucoup
Répondre
C
Quelle délicate attention !<br /> <br /> J'adore le fait qu'elle soit customisée de façon à deviner le futur contenu avec ce pot empli de pinceaux, et ce sentiment tellement adapté.
Répondre
N
Quelle jolie customisation ! elle a du être ravie. J'adore quand le pratique s'allie au beau, ranger en beauté, c'est mieux, non ??<br /> <br /> A propos de rangement, comme je suis dans une grande période de tri, hi hi, si tu as le temps, pourrais-tu nous parler de ta manière de ranger ton matériel créatif ? je suis toujours preneuse de bonnes idées...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Très réussi
Répondre
S
C'est une très belle idée de récup' et parfaitement réalisée ! C'est tout joli, ton amie a dû être ravie ! Bises
Répondre
P
Waouh elle est superbe Bises
Répondre
B
Ohh c'est ravissant! J'adore les couleurs. Bises.
Répondre
Publicité