Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 octobre 2022

Un peu d'automne

Hello les filles

Même si les températures sont encore élevées chez moi nous sommes quand même en automne alors j'avais envie de réaliser une petite carte autour de ce thème.

J'ai utilisé les tampons de la boutique Auberge des loisirs que j'ai colorisés aux feutres à alcool. Comme mon papier était légèrement "glacé", l'encre des feutres ets restée en surface ce qui donne cette aspect un peu mouillé qui au final ne me déplait pas. 

IMG_20221008_170101

IMG_20221008_170345

IMG_20221008_170359

IMG_20221008_170411

 

J'en profite aussi pour vous montrer quelques cartes reçues

Une adorable petite poupette fleur de la part de Stéphanie (Nini)

IMG_20221008_170702

 

Une jolie carte graphique de la part de Sophfinette

IMG_20221008_170724

 

Et une carte toute douce et ultra féminine de la part de Camille (Créacam)

IMG_20221008_170744

 

Je vous souhaite une beau dimanche !

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien jolies cartes (tant celle que tu as réalisée que celles reçues !). Coup de cœur pour la dernière....
Répondre
N
Jolie carte automnale, et de très belles cartes reçues...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Une belle carte automnale, belle citrouille !<br /> <br /> Jolies cartes reçues, cela fait tant plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup l'effet de la colorisation, effectivement ! Je suis ravie que ma carte se trouve en si jolie compagnie entre la tienne et celles des copines ! Bises
Répondre
P
Une très jolie carte automnale et de superbes cartes reçues Bises
Répondre
Publicité