Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 décembre 2022

Des cartes sapins

Hello

Il y a longtemps que je voyais ces petites cartes en 3 D en forme de sapins et je n'avais jamais pris le temps d'en réaliser.

C'est chose faite cette année. 

Comme je les ai collées, et qu'elles ne rentrent plus dans une enveloppe, je vais m'en servir en déco pour ma table du 31.

IMG_20221210_143734

IMG_20221210_143744

IMG_20221210_143800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies décos pour une belle table de fête...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
E
Très sympas et le combo choisi est beau et élégant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces sapins seront parfaits comme marque-places !
Répondre
S
C'est adorable et cela sera très joli en déco sur ta table de fêtes ! Bisous
Répondre
B
Ils sont très jolis. Bises et bon 31!
Répondre
H
Elles sont magnifiques,bravo
Répondre
Publicité