Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 janvier 2023

Carrée

Bonjour

Aujourd'hui c'est une carte au format carré que je vous montre. J'adore ce format  !

Sur ma lancée de "Comment faire du neuf avec du vieux", j'ai utilisé ce que j'avais.

Le tampon "couronne" vient de chez Florilèges, et le papier provient d'un très gros bloc de chez My Mind's Eye, alors forcément il m'en reste ! 

La seule nouveauté c'est le tampon "tasse" de chez 4 en Scrap. 

J'ai également utilisé du skyvertex bordeaux qui apporte un peu de matière et aussi de la lumière grâce à son côté brillant.

Je suis toujours fan de vos commentaires, qui me font toujours trèèèèèès plaisir, alors n'hésitez pas à en laisser un !

IMG_20230103_133616

IMG_20230103_133702

 

A très vite !

Ciléa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou,, j'adore ! Le combo de couleurs, les textures, ... c'est superbe !
Répondre
N
Tout ce que j'aime ! un esprit récup, de la simplicité avec juste ce qu'il faut de peps pour que ce ne soit pas fade, bref, un résultat que j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les cartes carrées... et j'aime beaucoup celle-ci !
Répondre
C
très jolie carte bise raymonde
Répondre
P
Comme elle est belle Bises
Répondre
S
C'est très joli ce format carré et j'adore ta façon de manier le rouge en proportion parfaite et l'ajout de matière, dont je suis toujours aussi fan ! Bisous
Répondre
E
Très sympathique cette carte, bravo ! Un format que j'aime aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle !! Bises et bon dimanche.
Répondre
H
Jolie carte carrée, j'aime beaucoup les couleurs. Bravo
Répondre
Publicité