Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 octobre 2023

Encore des oubliées

Bonjour

Voici deux petites cartes réalisées il y a longtemps et que je n'avais jamais publiées. 

La 1ère avec la collection Riviera de chez Les Papiers de Pandore, des tampons 4 en Scrap  : collection Mugs et cie et découpe arum offerte par Claudie (de mémoire). 

IMG_20230709_162427

IMG_20230709_162448

IMG_20230709_162506

 

La seconde réalisée pour mon ancienne design team Auberge des Loisirs avec plein de petites choses qui trainaient dans mes tiroirs.

Colorisation aux crayons de couleurs Zenacolor. Tampon feuillages à retrouver ici

IMG_20220313_101218

IMG_20220313_101234

 

A bientôt et merci à celles qui laissent une trace de leur passage. Je sais que ce n'est pas simple, le temps nous manque à toutes. 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les deux sont magnifiques, j'adore!
Répondre
E
Deux thème bien différents mais deux jolies cartes ! J'aime beaucoup le papier "mimosa" de la 1ère et fan du tampon "robe" de la 2ème joliment colorisé!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cela aurait été dommage de ne pas voir la première, comme la deuxième d'ailleurs ! elles sont très jolies toutes les deux Bises
Répondre
S
Deux superbes cartes comme tu sais si bien les faire, tout en douceur et en harmonie ! Je craque sur la seconde, j'adore le tampon tablier et j'aime énormément la façon dont tu l'as mis en couleurs. Bises
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies. Bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes bise raymonde
Répondre
Publicité