Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 décembre 2023

Panier gourmand

Bonjour :-)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de panier gourmand mais la saison s'y prête et je sais qu'il devrait trouver preneur sur mon marché de Noël qui approche. 

Il contient : une tablette de chocolat aux brisures de crêpe dentelle, des rochers en chocolat, des caramels dans le petit ballotin, un mug et une pice à thé. 

J'ai utilisé des papiers Bétarice Garni, Ha Pi Little Fox et Sostrene Grene. 

Un petit cadeau gourmand à glisser au pied du sapin. 

IMG_20231209_154143

IMG_20231209_154200

IMG_20231209_154211

IMG_20231209_154223

 

J'ai plein de choses à vous montrer alors je vais accélérer le rythme de mes publications...

Un grand merci pour votre passage et vos commentaires si vous en laissez ; je sais que la période est très chargée pour tout le monde et que c'est un peu la frénésie dans le monde du scrap. 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam miam, c'est bien sympathique tout cela, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est ravissant!
Répondre
C
Un bien joli cadeau gourmand à qui je souhaite de trouver preneur lors de ton marché de Noël !
Répondre
S
C'est très doux et cela fait un très joli cadeau à offrir ! Je suis sûre qu'il va rapidement trouver preneur sur ton marché de Noël ! Bisous
Répondre
C
Magnifiques panier adorable bisous raymonde
Répondre
P
Quelle belle idée de cadeau Bises
Répondre
B
Il est très réussi, j'aime beaucoup les couleurs douces. Bises.
Répondre
M
Un joli cadeau gourmand qu'il fait plaisir de recevoir.<br /> <br /> Il va rencontré du succès lors de votre marché de Noël.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Un cadeau gourmand qu'il fait plaisir de recevoir !<br /> <br /> Il va avoir du succès à votre marché de Noël.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité