Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 décembre 2023

C'est de saison !

Hellooooo

Ca y est...nous sommes presque en 2024 et je ne suis guère présente sur ce blog car la fin d'année a été extrêmement chargée pour moi côté professionnel avec de nombreux déplacements...

Mais j'ai quand même des choses à vous montrer et notamment des cartes. Comme je sais que le temps de chacune est compté, je vous montre une série de 3 cartes.

J'essaye toujours d'écouler mon matériel en stock et je me suis inspirée de créations chinées ici et là sur Pinterest. 

Une première carte réalisée avec des papiers Marie LN Geffray, collection "En attendant" et diverses découpes ou étiquettes. 

IMG_20231209_164402

IMG_20231209_164411

 

Pour la 2ème, j'ai utilisée comme base une carte kraft qui avait des petits pois dorés sur le haut. 

IMG_20231209_164509

IMG_20231209_164515

 

Pour la 3ème, j'ai joué la récup avec cette étiquette Merry Christmas dont j'ai juste coupé le bas avec des ciseaux crantés pour enlever la marque Casa. J'ai ajouté quelques découpes dorées et bronze pailletées ainsi que des sequins irisés. Le fonc blanc était embossé mais mon pshitt a été un peu plus couvrant que je ne l'aurait souhaité donc on ne voit plus grand-chose. 

IMG_20231209_164613

IMG_20231209_164621

 

Je reviens très vite avec la suite. 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies, je te remercie pour celle que j'ai reçue récemment!
Répondre
C
Quel plaisir de trouver l'une de ces si jolies cartes dans ma boite à lettres aujourd'hui ! Et bien évidemment, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo... Un grand merci à toi 😘
Répondre
E
Très joli trio ! J'aime beaucoup le combo de la 1ère, toujours élégant, et bravo pour l'esprit "récup" de la 3ème et son étiquette !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Joli trio. Coup de cœur pour la première qui est toute douce. <br /> <br /> Bisous et bon Réveillon
Répondre
S
Une très belle série de cartes ! J'aime beaucoup la douceur de la première, le raffinement de la seconde et la délicatesse de la troisième ! Bisous
Répondre
C
Tu as été très joliment inspirée ! Ces trois cartes sont aussi belles les unes que les autres !!!
Répondre
B
Elles sont très belles!! Bises.
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques Bises
Répondre
Publicité