Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 janvier 2024

Combo rose & vert

Hello

Voici deux cartes réalisées dans le même combo rose et vert tendre. 

Sur la 1ère, on y trouve des tampons de chez :

- Auberge des Loisirs, le gnome, à qui j'ai ajouté des pois sur son bonnet

- 4 en Scrap, les skis, la luge et la tasse

- Simply Graphic, le sentiment Bonne année

Pour illuminer le tout j'ai ajouté une bande et des feuillages découpés dans un papier à paillettes vert. 

 

IMG_20240101_143918

IMG_20240101_143928

IMG_20240101_143936

 

 

Sur la seconde, j'ai utilisé à peu près les mêmes ingrédients avec ce papier vert tendre et du rose. On retrouve également la tasse de chez 4 en Scrap et un tampon texte Florilèges Design ainsi qu'un bouton bois décoré d'un sapin et sur lequel j'ai noué un petit morceau de twin verte et blanche. 

IMG_20240101_144040

IMG_20240101_144054

IMG_20240101_144129

 

Gnome 2

 

Alors, laquelle préférez-vous ?

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies toutes les 2 !Et tellement différentes ! Impossible de choisir ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies cartes! Je ne sais plus si je t'ai remerciée pour celle que j'ai reçue!
Répondre
E
Deux jolies cartes dans un combo original, avec une petite préférence pour la 1ère, j'aime trop les gnomes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ces combos. Tes cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
C
Les deux sont très jolies mais puisque tu le demandes, je dirais que j'ai un petit faible pour la première et son petit gnome :-)
Répondre
S
Deux très jolies cartes, avec pour ma part un coup de cœur pour la première car j'adore ton travail de tampons colorisés, et notamment cet adorable gnome, et le fait que tu aies ajouté une belle touche de peps avec les paillettes ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe bise raymonde
Répondre
P
Ce sont deux jolies cartes ! Bises
Répondre
Publicité