Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 janvier 2024

Zanimaux

Bonjour

Un trio de cartes de voeux avec des petites bêtes sympathiques. 

Pour la 1ère j'ai utilisé des tampons de chez Auberge des Loisirs : le renard et le sentiment. Les petites cartes (papiers imprimés) m'ont été offertes ainsi que la découpe par Sophfinette. J'ai légèrement colorisé le renard dans des tons gris doux aux feutres à alcool. J'ai aussi ajouté une petite étiquette HA PI Little Fox de la collection Quelques grammes de douceur. 

IMG_20240101_144217

IMG_20240101_144225

IMG_20240101_144246

 

 

 

Renard          Mots d'hiver

 

 

Pour la deuxième, j'ai mis en valeur mon ours favori posé sur des papiers que j'ai depuis très longtemps dans mes tiroirs. J'ai recolorisé des découpes qui trainaient sur mon bureau pour apporter une note de couleurs chaudes. 

IMG_20240101_144305

IMG_20240101_144312

IMG_20240101_144318

 

Et pour la dernière c'est un mix... Pas ma préférée, mais il en faut pour tous les goûts. 

IMG_20240101_144743

IMG_20240101_144749

IMG_20240101_144754

Ciel d'étoiles

Très belle journée à vous. 

Cécile   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes cartes !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Très mignons ces animaux, j'ai un petit faible pour l'ours!
Répondre
P
Très beau trio!
Répondre
B
Elles sont très mignonnes tes petites bêtes, tes cartes aussi! Bises.
Répondre
M
Effectivement il en faut pour tous les goûts c'est pourquoi les 3 sont superbes. Tout bon dimanche
Répondre
C
Tout comme toi, j'ai un gros faible pour les deux premières (et particulièrement pour celle avec l'ours)... Mais la 3ème est tout de même bien sympa !
Répondre
S
Les trois sont très belles, mais comme toi, j'avoue surtout un coup de cœur pour les deux premières, qui sont plus dans ton style habituel... Bisous
Répondre
E
Bon, je vais avouer que je préfère aussi les deux premières !!!<br /> <br /> Très jolie composition et combo sur la 1ère, tu as bien réussi l'agencement de tous les papiers.<br /> <br /> L'ours de la 2ème, n'a pas pris une ride.... je l'aime toujours autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu nous proposes 3 jolies cartes ; la dernière est différente mais son style est sympa Bises
Répondre
Publicité