Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 novembre 2012

Un lift pour Scrap à la carte

Bonjour

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à Marie ma nouvelle abonnée ! :-)

Je veux aussi vous remercier pour vos très gentils commentaires sur mon album St Jean de Monts. J'espère continuer à vous poster de jolies réas qui vous plairont.

Bon, en attendant voici une carte réalisée pour le lift carterie de novembre sur le forum Scrap à la carte. C'est la deuxième...On dirait que j'y prends goût !

J'aime bien cette association de couleur gris/rouge. 

Le chipboard est de Rouge de Garance, les fleurs de Kesi'Art. Le papier, je ne sais plus...et au milieu j'ai ajouté des petites perles irisées...pas facile à coller d'ailleurs. J'aurais peut-être dû faire une shaker box ; la prochaine fois...

Voici d'abord la carte originale 

Lift novembre

Et voici mon interprétation.

Lift novembre Scrap à la carte

Et voilà.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis en train de me balader sur ton blog et je viens de découvrir cette carte, bon ça date mais ce n'est pas grave je te laisse un mot quand même ;) parce que je la trouve vraiment trop trop belle !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
M
Ta carte. Est magnifique j'adore!!bises
Répondre
L
Très chouette, bravo ! Lydie
Répondre
M
tres jolie carte! j'aime beaucoup les perles blanches!
Répondre
M
oups, merci pour ton accueil ;-) j'ai plaisir à venir voir tes créas.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> superbe lift, j'adore le choix des papiers et l'idée de perles de rocaille ; le résultat est du plus bel effet .<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Publicité