Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 novembre 2012

Une page pour Créablabla

Bonjour

Aujourd'hui une petite page réalisée pour le défi page de novembre de Créablablablog. Il fallait suivre le sketch ci-dessous proposé par Maë.

d_fi_page_novembre

La photo a été prise l'été dernier lors d'une balade à la campagne chez une de mes belles-soeurs. J'adore les tons avec les ombellifères blanches que Léa tient dans la main. 

Je suis restée dans ces couleurs de vert acidulé et mauve/violet avec un petit papillon miroir, des tampons Florilèges et Artémio, une étiquette de bijoutier, une petite feuille en bois, du ruban de mercerie...

Belle 3

Belle détail 1

Belle détail

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

Bon dimanche !

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle page, merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
A
Adorable cette page et une bien jolie demoiselle !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité