Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 décembre 2012

Une carte en violet et orange et mon beau sapin en blanc et or

Voici aujourd'hui une petite carte que j'avais réalisée pour le défi carte n°207 du Créablablablog que vous pouvez voir ICI...mais j'avais laissé passer la date. 

Il fallait travailler sur le combo de couleurs violet/orange/gris argent/blanc. Pas forcément évident mais finalement j'aime bien le résultat.

Carte créablabla

Et puis comme je vous parlais de mon sapin de Noël dans mon dernier post...le voici le voilà ! On me l'a réclamé :-) hein Sylvia !?!

Sapin blanc et or

Quelques détails, des petites décorations en dentelle achetées en Allemagne dans le fameux magasin du Père-Noël dont je vous avait déjà parlé ICI.

Ces petites déco coûtent un peu cher, donc j'en avait ramené seulement 2 parmis d'autres petites choses.

sapin blanc et or détail 1

sapin blanc et or détail 2

Et voilà. Je vous souhaite une très bonne journée malgré la pluie de ces derniers jours.

Merci pour vos commentaires que j'ai toujours un grand plaisir à lire.

Cécile.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> superbe sapin !<br /> <br /> très jolie carte, je n'aurais pas eu cette idée de comba mais le résultat est très plaisant à voir !<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Publicité