Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 décembre 2012

Un concert à Lyon

Pourquoi ce titre me direz-vous ? Et bien pour vous présenter aujourd'hui un emballage cadeau réalisé pour une occasion bien particulière. 

Au détour d'une conversation l'une de mes collègues me dit "Pour son anniversaire j'offre à mon "chéri" un week-end à Lyon. Au programme soirée resto concert et réservation d'une chambre façon loft". Plutôt sympa non ? 

Alors je lui ai proposé de réaliser un emballage pour les billets, le guide de Lyon...histoire de marquer un peu le coup de façon visuelle lors de la remise du cadeau. Il parait que ça a fait son petit effet ! Je vous laisse juges.

J'ai utilisé un papier kraft de récupération, et un papier à pois MME ; des tampons Kesi Art et Artémio, du masking tape et des petites étiquettes trouvées chez BO PAPIERS. D'ailleurs allez faire un tour sur leur site, on y trouve plein de choses sympas.  

Emballage Lyon

Emballage Lyon 1

Emballage Lyon 2

Emballage Lyon 3

Et voilà, j'espère que ça vous a plu, en tout cas ça a fait boule de neige au bureau puisque j'en ai réalisé un deuxième, et cette fois-ci la destination était le Portugal. Je vous montrerai ça un de ces jours.

D'ici là je vous souhaite de passer un très beau réveillon de fin d'année. :-)

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité