Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 janvier 2013

Carte embossée

Le Père-Noël m'a apporté la Big Shot alors je commence à l'apprivoiser... Aujourd'hui une carte avec de l'embossage pour le défi 212 du Créablablablog.

Je ne suis pas super emballée par ma réa...peut-être le choix des couleurs je ne sais pas...en tout cas j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose. Il y a des jours comme ça. 

82639762_p

Défi 212 créablabla

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel gentil père noël, c'est un très beau cadeau ;)<br /> <br /> Je ne trouve pas qu'il manque quelque chose à ta carte. Elle est toute jolie. Merci pour ta participation. Bises
Répondre
S
Mais si elle est très jolie, peut-être ce qui manque c'est une pointe de blanc pour apporter de la luminosité ? Mais ce serait chipoter.... biz profite bien de ta journée !
Répondre
M
Ta carte est très jolie! Merci de ta participation!
Répondre
Publicité