Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 janvier 2013

Page Escapade

Bonjour tout le monde

Tout d'abord BIENVENUE à ma nouvelle abonnée Sonia. Merci de passer par ici, j'espère que tu y prendras du plaisir.

Aujourd'hui c'est RTT, alors même si le temps est encore gris et moche tant pis je vais en profiter : profiter d'avoir un peu de temps, profiter de ma maison, profiter des petites balades sur vos blogs... Bon j'ai quand même une petite pensée pour celles qui travaillent aujourd'hui ;-).

Voici une page réalisée d'après le sketch du dimanche du forum de la Fée du Scrap

Je me rends compte que je scrappe beaucoup mes pages en vert et marron en ce moment...

J'ai utilisé du cardstock vert Alysiane, des papiers Toga et Basic Grey, un die cage Toga avec du liège, des tampons Artémio, Des Mots en Scrap (d'ailleurs cette marque va disparaitre et j'en suis bien attristée car j'adore leurs tampons), Héro Art, un classeur de gauffrage bois, un lacet de cuir et un petit coeur en métal.

Sketch du dimanche 20

Page Escapade

Page Escapade 2

Page Escapade 4

Page Escapade 5

Page Escapade 6

Et voilà.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir à lire.

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Jolie page, toute en douceur, très romantique. Un peu de douceur dans ce monde de ....
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Très jolie page. Profite bien de ta journée. Bises
Répondre
Publicité