Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 janvier 2013

Mini-album Histoires de robes

Bonjour

aujourd'hui je vous présente un mini-album réalisé l'été dernier, enfin pas si mini que ça puisqu'il fait 15X30. Il s'agissait d'une commande de l'une de mes collègues pour le mariage de sa meilleure amie. Lors des essayages de robes, elle avait pris plein de photos et elle m'a demandé d'en faire un album.

J'ai choisi de retravailler toutes les photos en sépia après les avoir recadrées. Pour la couverture de l'album, j'ai utilisé un set de table dans une sorte de fibre végétale violine. Pour la fermeture, un gros ruban en organdi. Pour le reste des papiers MME --que j'adore--, des tampons et tout un tas de petites choses.

Je vous laisse le découvrir...et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Ouvrez grand vos mirettes...c'est parti !

Mini robe de marié

Mini robe de marié 2

Mini robe de marié 3

Mini robe de marié 5

Mini robe de marié 10

Mini robe de marié 58

Mini robe de marié 6

Mini robe de marié 11

Mini robe de marié 56

Mini robe de marié 53

Mini robe de marié 54

Mini robe de marié 7

Un petit livret qui s'ouvre pour révéler d'autres photos.

Mini robe de marié 51

Mini robe de marié 49

Mini robe de marié 50

Mini robe de marié 48

Mini robe de marié 8

Mini robe de marié 12

Mini robe de marié 47

Mini robe de marié 46

Mini robe de marié 9

Mini robe de marié 13

Mini robe de marié 39

Mini robe de marié 15

Mini robe de marié 33

Mini robe de marié 38

Mini robe de marié 18

Mini robe de marié 19

Mini robe de marié 37

Mini robe de marié 23

Mini robe de marié 24

Mini robe de marié 25

Mini robe de marié 21

Mini robe de marié 22

 

Mini robe de marié 26

Mini robe de marié 27

Mini robe de marié 14

Mini robe de marié 16

Mini robe de marié 20

Mini robe de marié 17

Mini robe de marié 28

Mini robe de marié 29

Mini robe de marié 30

Mini robe de marié 31

Mini robe de marié 32

Mini robe de marié 34

Mini robe de marié 35

Mini robe de marié 36

Mini robe de marié 40

Mini robe de marié 41

Mini robe de marié 45

Mini robe de marié 42

Mini robe de marié 43

Mini robe de marié 44

Mini robe de marié 55

Non, non, non...ce n'est pas encore fini ! Car pour accompagner cet album j'avais fait une carte pour que Julie puisse laisser un petit mot en l'offrant.

Carte mariage

Carte mariage 4

Carte mariage 2

Et voilà, cette fois c'est fini. J'espère que ça vous a plu...

...et si un jour vous souhaitez vous aussi que je réalise un album personnalisé rien que pour vous n'hésitez pas à me contacter pour les modalités.

A très bientôt.

Cécile.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis très heureuse d'avoir fait cette commande à Cécile, ce fut un pari réussi !! Mon amie en a été très émue et elle gardera tous ces souvenirs avec elle longtemps dans ce sublime album à la fois romantique et rétro, j'adooore !! Merci à toi Cécile pour ce beau travail.
Répondre
S
Quel album magnifique!!! J'aime beaucoup l'idée des photos de robes différentes et en sépia, c'est génial!! >Bravo pour ce sublime travail!!
Répondre
G
Un album somptueux, royal, magique, et qui laissera sans nul doute l'empreinte du souvenir de façon indélébile!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Whaouuuu ! magnifique cet album ! Tu as du faire des heureuses (ta collègue et son amie). J'ai repéré des petits détails qui me plaisent tant que je suis presque sure de m'en resservir un jour. Bravooo !
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> superbe ce mini/maxi ; un pur régal, une superbe idée d'avoir prises ces photos ; tu as su en faire un magnifique écrin souvenir.<br /> <br /> Sincèrement j'adore !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité