Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 janvier 2013

Fille ou garçon ? Faites votre choix.

Bonjour

aujourd'hui des petites cartes de naissance.

La première réalisée à l'occasion de la naissance du 3ème garçon de ma responsable, un petit Baptiste. Les deux autres réalisées juste comme ça, pour le plaisir de les faire :-)

Carte baptiste 2

Carte baptiste 3

Carte baptiste 4

Carte baptiste 5

Carte naissance fille 1

Carte naissance fille

Carte naissance fille 2

Carte naissance fille 3

Avant de vous quitter, encore deux petites choses à vous dire.

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Sabine et Christine. Merci de faire un petit bout de chemin avec moi.

Je tiens également à vous remercier pour les commentaires que vous avez laissés sur mon album "Histoire de robes". Au fil des jours vous êtes chaque fois un petit peu plus nombreuses à venir et revenir... Cela me fait chaud au coeur...Alors n'hésitez pas à vous inscrire pour me suivre régulièrement... Comme on dit "Plus on est de fous, plus on rit", et la bonne humeur c'est mon crédo !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelles jolies cartes! j ai une préférence pour les roses qui sont vraiment adorables!
Répondre
S
De bien jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur l'une d'elles ( la carte rose "Original manipuler avec soin"), il y a un tampon qui me plaît bien (et je l'avais déjà remarqué dans ton mini "histoire de robe"). Tu l'utilises un peu en transparence sur tes fonds : le tampon rond avec d'autres ronds à l'intérieur (ouhlala, j'ai l'impression de ne pas être très claire) ; et bien j'aime beaucoup le rendu. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ce tampon, mais je ne l'ai encore jamais utilisé. Je crois bien que je vais m'y mettre.
Répondre
S
Elles sont adorables... avec une préférence pour celle de Baptiste! Brabo. bizzz
Répondre
Publicité