Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 février 2013

Une page pour Scrap à la Carte

Aujourd'hui un page réalisée pour le lift de janvier sur Scrap à la Carte. Il fallait lifter la superbe page de Carol31 que voici

Lift page scrap a la carte janvier

Bien sûr c'est encore une fois ma petite Léa qui me sert de modèle. J'aime bien cette série de photos prises en septembre juste en sortant de chez le coiffeur. Elle fait très "petite fille sage"... Mais où est donc passée ma chipie ?

J'ai utilisé  : cardstock Alysiane, papiers Toga et Basic Grey, tampons Des Mots en Scrap et napperon Kesiart, embossé en blanc pour faire le fonds de page, die, fleurs et étiquette Kesiart, horloge en carton bois Embelli scrap.

Et voilà, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Page Toi 3

Page Toi 2

Page Toi 4

Page Toi

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page, pleine de fraîcheur. Elle doit être contente ta petite chipie d'être la vedette d'une si jolie page. Bizzz
Répondre
M
très joli lift.... les pages de carole31 sont difficiles à copier... et merci pour ton commentaire sur le blog de toga
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité