Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 février 2013

Cartes d'anniversaire

Bon, je ne sais pas chez vous mais ici cela fait des jours qu'il pleut...et aujourd'hui on n'en parle même pas, c'est un véritable cataclysme avec en plus du vent, de la grèle...L'horreur. On attend le printemps avec impatience.

Alors pour mettre un peu de baume au coeur, voici deux petites cartes d'anniversaire. 

La bleue, plutôt dans les tons hivernaux, est partie la semaine dernière pour l'anniversaire de ma soeur. J'ai embossé en blanc le tampon napperon issu de la planche "Bout de ficelle" de Kesiart.

La seconde, plus printanière, était une "commande" de l'une de mes collègues. Avec son petit papillon en miroir je l'aime beaucoup.

Carte anniversaire

Carte anniversaire 2

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je suis 100% d'accord ! je commence à bien connaître la production de Cécile mais j'ai un coup de coeur particulier pour cette carte hivernale tout en douceur et élégance....<br /> <br /> bon sinon c'est lundi matin et après un dimanche de répit (ensoleillé donc) il recommence à pleuvoir.... quelle déprime ! Si quelques abonnées pouvaient nous envoyer un rayon de soleil d'ailleurs ça nous remonterait le moral.
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore la première, la bleue, vraiment beaucoup, beaucoup BEAUCOUP ! Elle est magnifique. Je vais passer du temps dessus pour essayer de comprendre comment tu t'y es pris. Bravo !
Répondre
Publicité