Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 février 2013

Un carnet d'adresses romantique

Comme je sais que vous les aimez vous aussi, voici un carnet d'adresses que j'avais réalisé pour la maîtresse de ma fille l'année dernière. C'est un carnet grand format, A4 avec des couleurs gaies.

J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance, tampon Artémio et Florilèges, masking tape Lovely Tape, perles de pluie.

Pour la "poignée" j'ai cousu un gros bouton en métal ouvragé que j'ai récupéré dans le fond d'une vieille boite.

Et voilà, dites-moi ce que vous en pensez !

Carnet adresses

Carnet adresses 2

Carnet adresses 3

Carnet adresses 4

Carnet adresses 5

Carnet adresses 6

Je vous laisse pour quelques jours de repos bien mérités...Je vais partir là... avec ma petite famille

Lisbonne

Alors je vous dit A BIENTOT !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton carnet est très sympa, il est réalisé dans des couleurs gaies, et en plus c'est bien pratique pour y noter les adresses et téléphone.<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
S
Hello la voyageuse ! bon tu connais mon avis sur ce superbe carnet, pile dans les couleurs gaies de la chambre de ma princesse !<br /> <br /> Aujourd'hui c'est la journée de la femme et ta journée ! Bon Anniversaire !<br /> <br /> Maman a beaucoup aimé son album et s'est envolée pour la Finlande avec.<br /> <br /> bisous à sans 10 jours, c'est mon tour pour les vacances
Répondre
S
J'espère que tu auras pu lire mon commentaire avant de partir. Je trouve ce carnet d'adresses splendide, vraiment sincèrement j'aime beaucoup, beaucoup. La couverture et les couleurs à l'intérieur me font penser à Matisse (oui rien que ça !). J'aimerais bien être capable de faire d'aussi jolies choses, BRAVOOO !
Répondre
Publicité