Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 mars 2013

En rose et noir

Bonjour

Bon eh bien oui on ne se refait pas n'est-ce pas ! Encore un petit carnet. Il faut dire que j'en avait fait un certain nombre pour les ADSEM de l'école de ma fille. Et comme je ne voulais pas faire de jalouses, elles avaient chacune eu le leur.

Voici cette fois une version très girly en rose et noir avec des papiers et un trombone Rouge de Garance et ce très joli ruban à pois noir et blanc. J'adore !!

Et vous qu'en pensez-vous ?

Carnet rose et noir

Carnet rose et noir 2

Désolée pour la photo ci-dessous qui est un peu floue...

Carnet rose et noir 5

Oui, oui, je démonte complètement la couverture pour pouvoir l'habiller et ensuite je refais tous les petits trous pour la remonter... Jusqu'au bout je vous dit :-)

Carnet rose et noir 3

Carnet rose et noir 4

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies couleurs, et joli travail, bravo.
Répondre
L
Waouh! Ton carnet est superbe!<br /> <br /> Leslie
Répondre
T
C est vraiment très joli! j adore ces couleurs ensembles ,beau travail!
Répondre
Publicité