Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 mars 2013

Au pied de mon arbre

Bonsoir

Voici une page réalisée pour le challenge d'Infiniment Scrap. Il fallait suivre ce sketch...

Challenge Infiniment Scrap

J'ai choisi de le respecter à la lettre, mais je ne suis pas super contente du résultat. Je ne sais pas trop pourquoi...

Par contre j'adore la photo de notre lilas des Indes. C'était l'année dernière et il croulait littéralement sous les fleurs. Mais voici ma page. Il fallait faire un chevron et comme je n'avais pas le tampon adéquat j'ai réalisé un pochoir maison...Il est un peu grand et comme je le trouvais trop présent je l'ai du coup atténué en passant du gesso dessus. 

Pour le reste, du cardstock beige, un papier Kesi Art, un tampon "Un souffle d'air pur" de chez Des Mots en scrap que j'aime beaucoup, et pour les taches un tampon La scraposphère. Pellicule en carton bois Embelliscrap encrée à la distress. Feutre Floricolor pour la bordure de page.

Un souffle d'air pur 2

Un souffle d'air pur

Et voilà.

A bientôt.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ta page est superbe !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap Design
Répondre
S
Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas complètement satisfaite de ta page. Peut-être parce que tu as du sortir de ta zone de confort, que ce n'est pas tout à fait ton style ????<br /> <br /> Moi je la trouve bien cette page et je crois que tu as été bien inspirée de passer du gesso sur tes chevrons,
Répondre
S
Très jolie page. Je ne trouve pas que le chevron soit trop grand au contraire, je trouve qu'il se fond parfaitement avec la mise en page. Bravo !!!!
Répondre
Publicité