Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 mars 2013

Page Bonheur

Bonjour

Aujourd'hui une page réalisée d'après le sketch du dimanche sur le forum de la Fée du Scrap. CLIC-CLAC...tout s'est enchainé et chaque élément a très vite trouvé sa place. J'ai vraiment bien aimé ce sketch avec deux photos de ma puce (encore et toujours). 

Pour le fond un papier kraft, puis des papiers Basic Grey : en fait des chutes d'un atelier réalisé avec Scrapotin et que je vous montrerai bientôt. Bon les filles du bureau l'ont déjà vu...c'est pas du jeu, je sais !

Pour les tampons : Aladine -mot Bonheur-, La Scraposphère, Toga, Florilèges et un pschitt d'encre Tsunikeko, réussi cette fois, MDR ;-)

Fleur Kesi Art, pellicule Tim Holtz, masking tape.

Aller, place aux images !

Page bonheur 2

Page bonheur 4

Page bonheur 5

Page bonheur 6

Page bonheur 7

N'hésitez pas à me dire si vous aimez !

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
S
J'aime bien ta page, je la trouve bien équilibrée. J'aime bien aussi le tampon des feuillages et ton étiquette bonheur. Biz à bientôt
Répondre
Publicité