Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 avril 2013

Combo rose et vert pour une carte...ou deux

Bonsoir

le week-end est là ! En espérant que nous aurons un petit rayon de soleil qui viendra nous réchauffer. En attendant voici une petite carte qui répond au combo proposé sur le forum du Créablabla. Une mine pour l'inspiration ! Et en plus avec des couleurs toutes douces...comme les petits oeufs de Pâques que je mange par poignées ces jours derniers...Aïe ! 

Créablabla

Voici donc ma participation.

Combo rose et vert

Et du coup comme ma mise en page m'a bien plu, j'ai fait une seconde carte dans des tons complètement différents, beaucoup plus masculine. Comme ça au moins il y en aura pour tous les goûts.

combo gris et bordeaux

Vous me direz laquelle vous préférez !

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe duo aussi bien au féminin qu'au masculin, tu as utilisé deux jolis fonds, originaux.
Répondre
S
Combo intéressant et jolie carte ! moi j'ai une petit coup de coeur pour la 1ère. En fait j'aime beaucoup cette association de couleurs printanières.
Répondre
S
Très jolies cartes !!
Répondre
S
Pour tout te dire, j'aime beaucoup les deux. Je n'ai pas de préférence. Même si leurs mises en page se ressemblent, elles sont différentes et elles ont chacunes leurs charmes. Bravo. Bisous.
Répondre
Publicité