Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 avril 2013

Une page patouille

Bonjour !

Aujourd'hui une petite page réalisée d'après le sketch de Jesse sur le forum du Créablabla. Je suis un peu (juste un peu) sortie de ma zone de confort en faisant un peu de patouille. Comme je trouvais le fond bleu trop "pétant" j'ai passé du gesso avec un morceau de cartonnette. Ensuite j'ai pulvérisé un peu d'encre brune qui s'est mélangée au gesso.

Forcément ma page a pas mal gondolé donc je l'ai collée sur un morceau de cartonnette pour la rigidifier.

Pour le matériel : étiquettes Kesi Art, Histoires de Pages ; tampons Florilèges, Toga ; trombone et brads Rouge de Garance ; Daily Like ; Rub On Toga

Balade d'été 5

Balade d'été 3

Balade d'été 4

Balade d'été 2

Balade d'été

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette page, bravo.
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup cette page, je crois bien que c'est une de mes préférées. La patouille ta vas bien. Bizouilles
Répondre
S
Voici une très jolie page !!! Je trouve que tu t'en es super bien sortie avec la patouille.
Répondre
Publicité