Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 avril 2013

Un chassis pour Nina

Comme promis voici aujourd'hui un chassis réalisé pour la petite Nina, dont j'avais réalisé les faire-part ICI.

J'ai conservé les mêmes couleurs pour que sa maman puisse le mettre dans sa chambre. J'ai laissé un emplacement pour la photo qui pourra être changée à volonté en la fixant avec un peu de patafix.

Je l'ai offert hier à Julie, la maman de la petite Nina et cela lui a beaucoup plu. Cool !

Pour terminer, je profite de ce post pour vous dire un grand merci pour vos commentaires laissé sur ma page "Tout en douceur". Cela me va droit au coeur et me motive pour réaliser de belles choses - enfin j'espère - :-)

Nina 5

Nina 2

Nina 3

Nina

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE réalisation. J'adore les couleurs.
Répondre
S
C'est un très beau châssis aux couleurs éclatantes !! Bises
Répondre
S
Très joli ce petit châssis, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité