Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 avril 2013

Une carte en kraft et rouge

Voici aujourd'hui une petite carte que j'ai liftée suite à ma visite sur le blog de Jeanne. Allez-y faire un tour elle fait vraiment de très jolies choses ! Pour  découvrir son blog c'est ici.

Je trouve que sa carte est beaucoup plus réussie que la mienne. En fait une fois terminée, je me suis rendue compte que mes proportions n'étaient pas très bien respectées, mais bon. J'aime bien par contre l'association du kraft et du rouge.

Pour voir la carte de Jeanne c'est ici et voici la mienne 

Carte de Jeanne 2

Carte de Jeanne

Et voilà.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
S
Ton lift est superbe. Je suis entièrement d'accord avec toi, j'adore aussi les réas de Jeanne !! Bises
Répondre
S
Coucou Cécile, je suis allée voir la carte de Jeanne qui est belle c'est vrai, mais la tienne est aussi réussie, rassures toi. L'association du kraft du rouge, du noir et du blanc est toujours efficace.
Répondre
Publicité