Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 mai 2013

Pages Arrêt sur image et Nous

Bonjour !

Ce week-end je me suis lancée dans le challenge TOGA qui va s'étaler sur 4 semaines. J'espère que je vais tenir la distance ! Ma première page est déjà faite. Il fallait répondre aux consignes suivantes :

Ce challenge tournera autour d'un même thème : Qui dit mois de mai, dit festival de Cannes...le thème de ce challenge sera donc le CINEMA.

festival de Cannes

Tous les membres de la DT vous attendent très nombreuses pour ce challenge

Défi 1:

Pour ce premier défi, je vous propose de vous inspirer directement du festival de Cannes. Il s'agira de faire une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes:

- une photo en Noir et blanc

- du rouge bien visible pour rappeler le célèbre tapis de la montée des marches du Palais des Festivals

- des strass pour évoquer le côté "paillettes" de l'évènement

- du feuillage pour rappeler la palme d'or

- et enfin, comme les "stars" vont se succéder à Cannes durant ce festival, il faudra donc qu'il y ait au moins 2 étoiles sur votre page"

Voici donc ma participation pour ce premier tour...et je dois dire que j'ai adoré ces consignes.

J'ai utilisé des papiers MME, Rouge de Garance. Tampon La Scraposphère que j'ai embossé à chaud. Film stripe de Tim Holtz et masking tape pellicule de chez Lovely Tape. Rub on Toga. Die feuillage Kesi Art, strass, tags Pink Paislee. En bas à droite, j'ai froissé du papier de soie rouge avec des fileurs grâce à de la Twine, pour rappeler les robes froufroutantes des stars. J'ai également ajouté une horloge en miroir de chez Embelliscrap pour accentuer le côté brillant et puis aussi parce que les acteurs courent toujours après leur jeunesse et se regardent souvent LOL !!

Et voilà, vous me direz ce que vous en pensez.

Arrêt sur Image par Ciléa

Arrêt sur image détail 1 Ciléa

Arrêt sur image détail 3 Ciléa

Arrêt sur image détail 4 Ciléa

A très bientôt pour la suite de ce challenge.

Et un très grand merci pour vos commentaires laissés sur mes dernières cartes.

Cécile

 

Petit complément à mon post de ce matin...

Avec le scrapbooking day, il y avait plein de challenges à relever et comme il y avait aussi plein de jours fériés, j'en ai profité pour également participer sur le blog de Srap à la Carte au  3ème rendez-vous.

Il fallait mettre des fleurs sur notre création. Pour la première fois j'ai scrappé un format A4...Pas facile pour moi, je ne suis pas habituée et je dois dire que je me suis sentie un peu à l'étroit !!!

Pour mon fonds de page, j'ai utilisé un cardstock texturé du type de ceux qu'on utilisait pour faire nos dossiers de présentation quand on était étudiant...mais si rappelez-vous ;-).

Pour le reste, j'ai surtout utilisé des chutes de papiers 'MME, TOGA), un die Kesi Art, du masking de chez Lovely Tape et des fleurs bien sûr.

Place aux images.

Nous

Nous 2

Nous 3

Nous 4

Et voilà, cette fois c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour le challenge Toga , ta page est superbe ..Bravo
Répondre
S
Ce sont deux très belle page. Je craque toutefois sur la première qui est à couper le souffle ;)<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ces challenge !! Bises
Répondre
T
Très jolies pages !<br /> <br /> La 1ère est superbe ;0)
Répondre
G
De jolies pages pour des défis relevés haut la main, et j'aime beaucoup la première!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
Tu as participé aussi chez Toga, tu as réussi une très belle page, bonne chance et je viendrai voir le prochain, bises.
Répondre
S
Ta page est superbe, j'adore ! Bravo
Répondre
N
Bravo pour ces pages, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Chaque petit détail est raffiné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche ;)
Répondre
S
Ta page est bien réussie aussi !!! Anne
Répondre
M
une très belle page !<br /> <br /> bravo et bonne chance
Répondre
M
et bien un très grand bravo! tu as bien bossé, je vais suivre ça de près!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Ta page est superbe !! Le choix va être crucial pour nous;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité