Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 mai 2013

Le soleil brille

Bonsoir tout le monde !

Alors j'ai plein de choses à vous dire.

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées. Merci de votre confiance et j'espère surtout que vous vous plairez par ici.

Ensuite, je voulais vous dire qu'à l'issue du 1er tour du challenge Toga j'ai cumulé 11 points et je suis 4ème. Toutouyoutou... Là vous devez m'imaginer en train de danser dans mon salon. Je suis quand même super contente et un peu fière de moi aussi...c'est la première fois que je participe à un concours de scrap comme ça alors cela m'encourage vraiment...en plus cela donne l'occasion de voir plein de styles différents et de découvrir des scrappeuses de talent, et pour couronner le tout je m'éclate, c'est quand même ça le principal :-)))

Bon, là je viens de découvrir les consignes pour le 3ème tour (car j'ai déjà posté ma page pour le 2ème tour ICI) et franchement c'est pas facile...Je suis déjà en train de cogiter... A suivre donc. Je vous tiens au courant des résultats du 2ème tour...

Pour terminer ce post voici quand même une petite carte ensoleillée. A défaut d'être dans le ciel il est au moins sur nos écrans. J'ai utilisé un sketch vu sur le forum de la Fée du Scrap.

Le soleil brille

A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette 4ème place ! Effectivement ça doit t'encourager à poursuivre. ; bravo !
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour cette 4ème place !!! Je suis ravie pour toi :)<br /> <br /> Ta carte est superbe avec ces couleurs ensoleillées.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ton style de scrap et ça ne me surprends pas que tu arrives 4° ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte tout ensoleillé, il est plus souvent sur les pages et les cartes de scrap que dehors, vu le ciel y sera pas là aujourd'hui non plus, pfffffffffff!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité