Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 juin 2013

Une carte pour la fée

Voici une petite carte réalisée selon le sketch carterie du mois de mai. Bon je sais, on est déjà en juin...mais bon.

Il fallait suivre ceci

Et voici mon interprétation. J'ai eu envie de rouge, une couleur que j'aime beaucoup en scrap.

Carte fée du scrap

Carte fée du scrap 1

Carte fée du scrap 2

Carte fée du scrap 3

Papiers Basic Grey, ruban en organdi et feuilles en bois encrées en rouge "Jennie Bowling".

Et voilà. 

A bienôt.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte!!!
Répondre
M
un très beau rendu!<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
Sublime et très raffinée. Bises
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte, j'adore, bises.
Répondre
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette carte. Le papier rouge est très beau.
Répondre
S
j'adore !
Répondre
Publicité