Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 juin 2013

Au pied de mon arbre

Aujourd'hui voici une petite page réalisée il y a déjà quelques temps. C'était à la fin de l'hiver, ma puce était encore toute petite...c'est là qu'on se rend compte à quel point nos petits bouts grandissent vite.

Nous avions profité de rayons de soleil précoces cette année-là...alors j'ai posé sur ma page des petits papillons en relief.

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

page printemps

page printemps 2

page printemps 3

page printemps 4

A très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout plein de jolies choses par ici!<br /> <br /> J'aimerais bien aller à Lisbonne, et ton album fait envie!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une magnifique page avec des couleurs très nature, bises.
Répondre
S
Ta page est superbe. Bises
Répondre
S
Je l'aime bien cette page. Les coups de gesso (ou d'acrilyque ?) donnent tu relief, tu as bien fait. J'aime aussi tes petits rubans à feuiollage. Bref, j'aime !
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
N
Ta page est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu le dis les enfants grandissent plus vite qu'on ne le voudrais.<br /> <br /> Profite bien de ta fille avant que le temps ne l'ai fait trop vite grandir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité