Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 juin 2013

Bouteille de vin en habits du dimanche

Je commence ce message en souhaitant une BONNE FETE A TOUS LES PAPAS et au mien en particulier. Profitons-en, aujourd'hui il fait beau et chaud...les grillades seront de la partie.

Côté scrap je vous montre aujourd'hui une étiquette pour habiller une bouteille de vin. J'ai pris cette idée sur le Créablabla blog et j'ai vraiment trouvé ça super. N'hésitez pas à y aller il y a plein de réas différentes pour cette étiquette.

Pour la mienne, j'ai utilisé un grand tampon L'encre et l'image,ainsi que La Scraposphère - Edition Limitée -. Pour le reste j'ai ajouté un peu de masking tape.

Je suis restée dans des tonalités masculine puisque je vais offrir cette bouteille de Gigondas ce midi à mon chéri pour la Fête des Pères.

Place aux images...

Etiquette

etiquette2

etiquette3

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à Christel, ma nouvelle abonnée. Bienvenue !

Passez un bon dimanche.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée pour habiller la bouteille, bises.
Répondre
S
très sympa ! bonne idée
Répondre
N
Superbe étiquette, belle idée pour offrir une bouteille.<br /> <br /> J'aime ton brad façon "vis".<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Très jolie ton étiquette !!! Bises
Répondre
M
Très sympa. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Super ton étiquette ! j'adore ! ton chéri va être content.
Répondre
C
très belle étiquette, bises
Répondre
Publicité