Cette fois les vacances sont terminées et la reprise s'est faite ce matin...mais je me suis bien reposée et j'ai surtout profité de la famille avec au menu : balades à vélo (ma fille sait en faire sans roulettes, ça y est !), lecture, BBQ... Enfin, des bons moments qui permettent comme on dit "de se vider la tête".

Avant de vous montrer l'album sur lequel je suis en train de travailler (patience, patience), voici une page réalisée il y a déjà pas mal de temps, mais que j'aime bien. Elle est accrochée dans ma scraproom. D'ailleurs il faudrait que je vous la montre un de ces jours, si le coeur vous en dit !

Pour la petite histoire, nous avons également dans nos "archives" quasiment la même photo avec la soeur de mon chéri quand elle était petite, avec Alexis, le grand frère de Léa et celle-ci.

Vous l'aurez compris, mon cher et tendre aime faire de la moto et à conservé sa vieille BMW.

Place aux images : bon je sais il manque un "s" à "gazs", et la date est un peu grosse...mais c'était il y a déjà un peu de temps, alors vous voudrez bien m'excuser...

A FOND LES GAZS

A FOND LES GAZS 2

A FOND LES GAZS 3

A FOND LES GAZS 4

A FOND LES GAZS 5

Allez, je vous laisse, mais avant je souhaite la bienvenue à Florina, ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plaira par ici.

A bientôt.

Cécile