Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 août 2013

Je n'reconnais plus personne...

Cette fois les vacances sont terminées et la reprise s'est faite ce matin...mais je me suis bien reposée et j'ai surtout profité de la famille avec au menu : balades à vélo (ma fille sait en faire sans roulettes, ça y est !), lecture, BBQ... Enfin, des bons moments qui permettent comme on dit "de se vider la tête".

Avant de vous montrer l'album sur lequel je suis en train de travailler (patience, patience), voici une page réalisée il y a déjà pas mal de temps, mais que j'aime bien. Elle est accrochée dans ma scraproom. D'ailleurs il faudrait que je vous la montre un de ces jours, si le coeur vous en dit !

Pour la petite histoire, nous avons également dans nos "archives" quasiment la même photo avec la soeur de mon chéri quand elle était petite, avec Alexis, le grand frère de Léa et celle-ci.

Vous l'aurez compris, mon cher et tendre aime faire de la moto et à conservé sa vieille BMW.

Place aux images : bon je sais il manque un "s" à "gazs", et la date est un peu grosse...mais c'était il y a déjà un peu de temps, alors vous voudrez bien m'excuser...

A FOND LES GAZS

A FOND LES GAZS 2

A FOND LES GAZS 3

A FOND LES GAZS 4

A FOND LES GAZS 5

Allez, je vous laisse, mais avant je souhaite la bienvenue à Florina, ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plaira par ici.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente cette page !!! avec un theme pas évident pourtant <br /> <br /> bises
Répondre
N
Jolie page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ainsi que la MEP.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
Très jolie page.
Répondre
C
Bravo pour ta page, superbe, et trop hâte de voir ton mini, bises.
Répondre
C
elle est super belle, bravo, bises
Répondre
S
Ta page est superbe !! J'ai hâte de voir l'album que tu est en train de concocter !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité