Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 août 2013

Défi 227 du Créablabla

Bonjour !

Contente de vous retrouver après ces quelques jours d'absence. Les vacances ne sont pas encore tout à fait terminées et je dois dire que je profite à fond des derniers jours qui restent avant la reprise lundi. Ben oui, faut bien....

Histoire de se remettre en jambes, voici une petite carte réalisée pour le défi 227 du Créablabla blog. Si vous voulez participer il est encore temps, vous avez jusqu'à fin août et toutes les explications sont ICI

Il fallait suivre ce sketch.

d_fi_227

Et voici mon interprétation avec des papiers Rouge de Garence, un tampon Es Kiss Design, de la twine. Pour le coeur vert au milieu de la petite fleur, il s'agit en fait d'une punaise dont j'ai coupé la pointe. J'ai ensuite collé un petit morceau de mousse pour combler le creux laissé, et voilà. Cela fait un joli petit brad.

DEFI 227 3

DEFI 227 4

L'enveloppe...

DEFI 227 2

DEFI 227

Je vous dit à très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cilea le sketch ta drolement inspiré ,<br /> <br /> ta carte et son enveloppe son superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle interprétation. Bravo. Bisous.
Répondre
C
superbe, bises
Répondre
S
Très jolie carte !! Je suis contente de te retrouver sur la blogosphère ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien bon retour sur la blogosphère, contente de te retrouver, une très jolie carte ainsi que son enveloppe pour ton retour, bises.
Répondre
S
Bonjour Cécile, j'espère que tu as passé de très bonne vacances. Je te souhaite bon courage pour la reprise toute proche.<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup.
Répondre
S
coucou la vacancière ! ça y'est tu as 'repris' tes oeuvres, c'est superbe comme d'habitude....<br /> <br /> sinon ici tu as loupé quelque chose.... demande à Nicolas....
Répondre
Publicité