Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 septembre 2013

La petite fille au vélo

Voici aujourd'hui une petite carte pour répondre au sketch proposé par Créacam sur le forum du Créablabla.

J'ai choisi de partir sur un format carré, et comme nos chères têtes blondes ont repris le chemin de l'école, je l'ai agrémentée d'un tampon L'encre et L'image que j'ai colorisé avec des crayons de couleur (tout simplement). J'ai aussi choisi des couleurs "peps" pour se donner du courage pour cette rentrée.

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

Tout d'abord le sketch

Et ma carte...

Petite fille au vélo 2

Petite fille au vélo 1

...avec l'enveloppe assortie

Petite fille au vélo

Je vous souhaite une très belle journée. Merci pour tous vos commentaires !!!!

J'ai encore plein de choses à vous montrer : je termine mon mini et je vous montrerai aussi les invitations que j'ai fait pour l'anniversaire de ma fille...

A bientôt.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais ! j'ai failli rater cette carte !!! Moi aussi j'adore ce tampon. Bisous
Répondre
G
Très jolie et des couleurs bien assorties!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Trop mignonne cette carte -<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Sympa comme tout ce petit tampon ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Elle me plait beaucoup, il est superbe ce tampon et tu l'as très bien mis en valeur.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
jolies couleurs!
Répondre
C
Oui je vois que tu aimes bien le rouge moi aussi cela donne du pep´s aux couleurs, très jolie carte, bises.
Répondre
S
Ta carte est toute jolie !! Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité