Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 septembre 2013

6 ans ! Joyeux Anniversaire

Que le temps passe vite. Ma fille va (déjà !!!) fêter ses 6 ans dans quelques jours ! A cette occasion, elle va bien sûr inviter quelques copines et ce sera jour de fête !

Pour préparer tout ça, j'ai donc réalisé des petites invitations toutes simples. Elles sont toute rikiki, puisqu'elles font 11X9, mais j'ai trouvé ce format très mignon.

J'ai choisi du vert (qui est beaucoup plus "acidulé" en réalité), plutôt que le traditionnel rose ou mauve. Ca a beaucoup plu à Léa, qui depuis, passe son temps à les regarder !

J'ai utilisé par ailleurs, du masking tape et un tampon de La Compagnie des Elfes. Vous vous souvenez, je vous en avait parlé ICI. Merci Bri ;-)

Et voilà, elles sont prêts à être distribuées aux destinataires.

invitation

invitation 1

invitation 3

invitation 4

invitation 5

J'espère qu'il fera beau pour pouvoir profiter du jardin.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellente idée pour l'utilisation de ce tampon !<br /> <br /> j'aime beaucoup,<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Répondre
C
super mimi ces invitations, elles sont belles et ne devraient pas être oubliée :) . bonne journée .
Répondre
S
Ce sont de très belles invitations qui vont, je suis sûre, ravir les enfants !!<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ta puce !! Bisous
Répondre
N
Elles sont mignonnes comme tout ces petites invitations !!
Répondre
D
Trop chou ces invitations ! Bravo ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Ici aussi septembre c'est le mois de ma petite puce !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Joyeux anniversaire a Lea, et oui ils grandissent vite nos chérubins, moi c'est 21 et 15, c'est bien d'avoir une maman scrappeuse pour faire de jolies invitations, en espérant qu'il fasse beau, bisous.
Répondre
S
Bon anniversaire à Léa ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte et les tampons. Du coup je vais faire un tour sur le site de la Compagnie des Elfes. Bonne journée à toi.
Répondre
N
Joyeux anniversaire à Léa, je lui souhaite beaucoup de bonnes choses.<br /> <br /> J'adore tes petites enveloppes, il faut dire que c'est une couleur qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Trop mignon aussi le petit carton d'invitation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux et profiter de cette journée ;)
Répondre
Publicité