Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 septembre 2013

De belles recontres

Le scrap, c'est avant tout se faire plaisir et aussi partager ce plaisir avec les autres. Le scrap c'est aussi de belles rencontres, parfois "pour de vrai", lors de crop par exemple, ou via les mails.

Parfois quand on se promène sur les blogs, on craque pour un style, une personnalité, on est touchée. Et on se dit, ah j'aimerais bien faire sa connaissance...souvent on n'ose pas, en se disant, "mais non, pour qui va t-elle me prendre"...et d'autres fois on envoi un petit mail, une petite carte ou autre chose... et c'est comme ça qu'on fait DE BELLES RENCONTRES.

Alors ce soir, je vous montre deux choses. Tout d'abord, une petite carte reçue ce matin dans ma boite aux lettres. Elle vient de Nathalie, que j'ai rencontrée "pour de vrai" :-) lors de la crop de Cath Baussand. Nous avons bien accroché, comme on dit, et depuis nous échangeons régulièrement. Voici sa carte, qui venait en réponse à celle que je lui avait envoyée.

Tout d'abord, la sienne

Carte de Nathalie

et celle que je lui avait envoyée

CARTE A POIS 3

Je vous montre ensuite un marque page que j'ai envoyé à Sophie, une web rencontre si on peut dire. Je vous ai déjà parlé de son blog, car je trouve que ce qu'elle fait est toujours plein d'élégance et de délicatesse.

marque page 1

marque page

Des tons bleu ciel, du gris, un joli papillon embossé à chaud en bleu marine, et un petit plumet pour la douceur.

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

Merci de m'avoir lue et pour vos commentaires laissés au fil de mes posts.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le marque page est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Oui, merci internet, qui peut parfois "réduire" les distances et dépasser les frontières !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Je suis heureuse de t'avoir rencontré et j'espère que nous en aurons encore l'occasion.<br /> <br /> Tu as raison, ça fait plaisir d'échanger avec une personne qui partage la même passion.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta carte, non seulement pour sa beauté mais aussi pour le fait que tu ai eu une pensée pour moi.<br /> <br /> J'adore ton marque-page.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
En ce qui me concerne, je suis ravie que nos chemins se soient croisés. Encore merci pour ce beau marque page et la très belle carte également :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies créations, un vrai régal pour les yeux . bonne soirée .
Répondre
C
Tu as raison de dire qu'on fait de belles rencontres sur les blogs même si on ne se connait que virtuellement, un bel échange de cartes et un très très beau marque page, bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité