Le scrap, c'est avant tout se faire plaisir et aussi partager ce plaisir avec les autres. Le scrap c'est aussi de belles rencontres, parfois "pour de vrai", lors de crop par exemple, ou via les mails.

Parfois quand on se promène sur les blogs, on craque pour un style, une personnalité, on est touchée. Et on se dit, ah j'aimerais bien faire sa connaissance...souvent on n'ose pas, en se disant, "mais non, pour qui va t-elle me prendre"...et d'autres fois on envoi un petit mail, une petite carte ou autre chose... et c'est comme ça qu'on fait DE BELLES RENCONTRES.

Alors ce soir, je vous montre deux choses. Tout d'abord, une petite carte reçue ce matin dans ma boite aux lettres. Elle vient de Nathalie, que j'ai rencontrée "pour de vrai" :-) lors de la crop de Cath Baussand. Nous avons bien accroché, comme on dit, et depuis nous échangeons régulièrement. Voici sa carte, qui venait en réponse à celle que je lui avait envoyée.

Tout d'abord, la sienne

Carte de Nathalie

et celle que je lui avait envoyée

CARTE A POIS 3

Je vous montre ensuite un marque page que j'ai envoyé à Sophie, une web rencontre si on peut dire. Je vous ai déjà parlé de son blog, car je trouve que ce qu'elle fait est toujours plein d'élégance et de délicatesse.

marque page 1

marque page

Des tons bleu ciel, du gris, un joli papillon embossé à chaud en bleu marine, et un petit plumet pour la douceur.

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

Merci de m'avoir lue et pour vos commentaires laissés au fil de mes posts.

A bientôt.

Cécile