Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 septembre 2013

Bouton mignon sur Carte Maniak

Bonjour

aujourd'hui voici une petite carte réalisée pour le challenge n° 67 de Carte Maniak, que vous pouvez retrouver ICI. Si vous voulez participer, dépêchez-vous il ne vous reste que jusqu'à ce soir.

Il fallait respecter 2 consignes : mettre un bouton et un noeud. Pour ma part j'ai choisi ce gros bouton offert par ma maman il y a déjà quelques temps. Je ne savais pas trop quoi en faire, et bien là c'est chose faite.

Pour le reste, un maxi tampon de fond Aladine "page de carnet", le die Kesi Art "Dent de lion", dont un réalisé en liège, de la twine, un tampon "papillon" Kaiser Kraft et le tour est joué.

P1070628

P1070632

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à me le dire ! Beaucoup d'entres vous passent par ici mais ne laissent pas forcément de commentaire, mais n'hésitez pas, cela me fait toujours plaisir.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ta carte, bravo, bises
Répondre
C
Quel joli bouton pour une très jolie carte bonne journée bises.
Répondre
T
Un beau bouton qui agrémente cette jolie carte challenge réussi bravo
Répondre
S
Très jolie carte bizzzzzz
Répondre
S
Très belle carte. Et ce bouton......... trop mignon ;)
Répondre
S
magnifique carte, défi relevé haut la main !<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
T
Très jolie carte, ce bouton est superbe et tu as su le mettre en valeur, bravo !
Répondre
N
Jolie carte, des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai quelques boutons de la sorte et c'est vrai que c'est pas évident de les caser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
Jolie carte ! Bravo et bon dimanche.
Répondre
Publicité