Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 octobre 2013

Anniversaire de mon blog : 1ère manche

Bonjour

Eh bien oui, ça va bientôt faire UN AN (le 15 octobre exactement) que j'ai mis en ligne ce blog dédié au scrap. 

Ce scrap qui est devenu au fil du temps une passion et aussi une sorte de thérapie qui me permet de m'évader et d'évacuer tout le stress de la vie quotidienne. Mais c'est avant tout un moyen de se faire plaisir et, je l'espère de VOUS faire plaisir en vous faisant partager mes créations.

Alors pour fêter ça je vais vous proposer un petit jeu, de scrap bien sûr, et puis même si c'est l'anniversaire de mon blog, c'est moi qui vous ferai des cadeaux. Si, si, sympa la fille on vous dit !!

Je vous donnerai toutes les modalités du jeu mercredi.

Mais d'abord, 1 an de blog ça donne ça

12 mini albums (dont certains pas si mini que ça)... Et je ne compte pas ceux qui sont faits et que je n'ai jamais publiés...

Je vous en remets quelques visuels

 LISBONNE 40

ALBUM LISBONNE à voir ici 

Machines de l ile

ALBUM LES MACHINES DE L'ILE à voir ici 

Mini album Hugo

ALBUM HUGO à voir ici

Mini robe de marié

ALBUM ROBES DE MARIEES à voir ici

PECHE 1

ALBUM PECHE A PIED à voir ici

Souvenirs été

ALBUM SOUVENIRS DE VACANCES (atelier Scrapotin) à voir ici

Sylvia

ALBUM SYLVIA à voir ici

Pour voir ou revoir tous les albums c'est ici : Pays Basque, St Jean de Monts, Complicité, Escapade, Lisbonne 2

Mais il y a eu aussi des pages, des cartes, + de 5000 visiteurs, + de 10.000 pages vues, presque 500 commentaires.... Enfin bref, quand je remets tout ça bout à bout ça me donne presque le tournis. Mais je suis très contente de toutes ces réalisations.

Et surtout pour finir cet article, je voudrais vous dire un très grand MERCI ! Car si ce blog existe c'est quand même bien grâce à vous : abonnés fidèles (une trentaine), visiteurs de passage. Merci pour vos visites, merci pour vos commentaires et merci pour ces belles rencontres faites tout au long de cette année.

A bientôt pour la suite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire a ton blog et surtout contente de t'avoir rencontre tes minis sont superbes, bises.
Répondre
C
Tout ça!!! Belles réas!! <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog!
Répondre
D
Joyeux Anniblog ! Ben moi j'ai loupé le mien ... pas grave, du coup on fêtera les deux ans !<br /> <br /> On attend avec impatience ce que tu nous mijotes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je voulais dire bises (au lieu de boxes, erreur de frappe)
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog, merci de nous faire partager tes jolies réas, boxes
Répondre
N
Bon Anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu grand plaisir à faire ta connaissance et d'avoir partagé pendant quelques heures cette passion que nous partageons.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE à ton blog en te souhaitant encore de longues années en notre compagnie !!!
Répondre
S
Et bien un joyeux anniversaire à ton blog !!!!! En attendant je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et de partager ensemble notre passion ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité