Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 octobre 2013

Carte avec la technique du cache

Dans le cadre de la journée mondiale de la carterie j'ai suivi le TUTO proposé sur le forum du Créablabla par Créacam.

Il fallait s'inspirer de cette carte

Bon alors forcément je n'avais pas de fleurs, ni de feuilles comme ça...donc j'ai choisi de travailler plutôt sur la verticale avec des papillons....parce que j'adoooore les papillons. Une jolie envolée...que j'envoie à Christelle (prends soin de toi ma belle).

Donc.....ça donne ça

P1070652

P1070653

En fait en ayant terminé je trouvais ma carte un peu "plate", alors j'ai ajouté cette bande de couleur saumon un peu plus soutenue pour réveiller un peu l'ensemble. Forcément ça gâche un peu la technique de base : que j'ai respectée, juré, craché ;-(

Mais au final ça me plait bien. Le mot Emerveillement (tampon Florilèges) est embossé à chaud. Les papillons (tampon Inkadinkado) sont colorisés avec des feutres Tombo. Mon papa en avait tout un paquet dont il ne se servait pas...alors forcément quand j'ai vu ça ! Un grand sourire et hop, les feutres de papa in the pocket of sa fifille scrapeuse ! 

Voilà, c'est tout pour ce soir.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, bises
Répondre
D
Très beaux tous ces papillons .... j'ai peut être même le tampon mais je crois l'avoir jamais utilisé ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Du plus bel effet ! Elle aura fait plaisir à sa destinatrice, c'est évident ! Scrapbises.
Répondre
C
Du plus bel effet ! Elle aura fait plaisir à sa destinatrice, c'est évident ! Scrapbises.
Répondre
C
magnifique cette envolée de papillons<br /> <br /> biosus
Répondre
T
Cette envolée de papillons est charmante et la carte très jolie bonne soirée
Répondre
S
Très jolie cette envolée de papillons ; tu as eu une bonne idée. Et le tampon "Emerveillement " m'émerveille ^^ ! Je veux le même. En tout cas tu as réalisée une superbe carte. Bisouilles.
Répondre
N
Ta carte est toute jolie, j'aime aussi beaucoup les papillons.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette technique, ça donne de bons résultats et on s'amuse bien avec les tampons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Très belle carte !!!!!!!
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe.
Répondre
C
Merci Cécile pour ce joli message et cette belle carte!
Répondre
C
Quel joli envole de papillons, et je trouve que le papier saumon a très bien sa place, bisous pluvieux.
Répondre
S
Une très belle envolée de papillons, avec une technque sympa. bises
Répondre
Publicité