Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 octobre 2013

Une carte pour Scrap Rendez-vous

Hello

ça y est les vacances sont finies...il faut reprendre le chemin du bureau...alors pour se mettre un peu de baume au coeur voici une petite carte réalisée selon le sketch proposé par Cathygel sur Scrap Rendez-vous

J'ai encré mon fond avec un grand tampon texte Artémio, puis j'ai ajouté un die Kesi Art.

Voici le sketch. Et n'hésitez pas à participer vous avez jusqu'au 26 novembre.

Sketch Cathygel Scraprendezvous

Et ma carte

P1070716

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Je poursuis ce message en vous montrant les nouvelles cartes concoctées pour l'anniversaire de mon pt'it blog.

Tout d'abord celle de Sarriette

le blog de Ciléa fête ses 1 an

Ensuite celle de Scrapandrine

DSC07097

Celle de Corinne

IMG_0184

Celle de Delphine

DSC_5917.JPG

Et enfin celle de Tantdescrap

IMG_4171

N'hésitez pas à aller sur leur blog. Il y a plein de jolies choses à découvrir.

Je vous dit à très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est bien belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes, un coup de coeur pour celle de Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi, j'ai reçu une invitation de ta part pour te rejoindre sur Linkedin mais je n'arrive pas à m'y inscrire, du coup je ne sais pas quoi faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
J'adore ta carte, les couleurs, très sobre, élégante ...
Répondre
S
Wahouuuuuu toutes ces cartes !!! Elles sont très belles et la tienne l'est également.<br /> <br /> Moi aussi j'ai repris le boulot, alors je te souhaite bon courage ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup le fond et les couleurs choisies. Tu as également reçu de vraies merveilles. Bravo à toutes !
Répondre
C
J'adore ses fonds "écriture", ils donnent toujours un très beau rendu.<br /> <br /> Et dans cette série de carte, j'ai mon coup de cœur et pourtant je ne suis pas "grosse" fleur mais là l'ensemble est très réussie... tu auras reconnu je parle de celle de Corinne. Bonne soirée.
Répondre
S
Bon courage pour la reprise. Tu as superbement interprété le sketch, ton fond est très beau. De jolies participations pour ton blog anniv. bises
Répondre
N
super ta carte, j'adore ton fond encré! et j'aime beaucoup la carte aux cupcakes;-) pour ton anniversaire, bises
Répondre
C
Encore de jolies cartes pour ton blog anniversaire, j'aime beaucoup la tienne et bonne reprise du boulot, bises
Répondre
C
ta carte est très jolie, bises
Répondre
D
Whaou ! Des merveilles ces petites cartes ! Dis tu me donnerais ton adresse ?<br /> <br /> Bises et bonne reprise !
Répondre
Publicité