Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 novembre 2013

Une page pour Toga

Bonjour

Désolée de vous avoir laissées pendant ces quelques jours mais cette semaine j'étais vraiment trop fatiguée pour me mettre devant mon ordi... Mais avec ce week-end de 3 jours je vais pouvoir me reposer et prendre l'air.

En attendant voici une page réalisée pour le challenge d'octobre sur le blog TOGA. Il fallait respecter certaines consignes : mettre une plume et de l'embossage à froid.

P1070665

P1070668

P1070669

P1070671

P1070672

P1070688

Papiers cardstock, MME, fleur et découpe Kesi Art, Brads coeur et fleur métal Artémio, bouton en bois, récup de petits morceaux de liège pour le coeur de la fleur et les 3 petits points après le mot Souvenirs.

Et voilà, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Et je souhaite aussi la bienvenue à Lydie, qui se reconnaîtra. N'est-ce pas "Ma chériiiiieeeeee" !

A très bientôt avec les résultats de l'anniversaire de mon blog !

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page toute douce bizzzzzz
Répondre
S
Tu a fait une bien jolie page, et c'est vrai que la photo est particulièrement réussie.
Répondre
M
Bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta photo, et ta page est très douce, bises.
Répondre
N
La photo est magnifique et ta MEP est superbement douce, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
N
tres jolie page romantique!!!
Répondre
C
Une très belle page avec cette idée très originale de déchiré pour laisser apparaître un nouveau papier.
Répondre
C
Superbe ta page aux jolis détails ! J'adore ! Bises.
Répondre
S
J'adore j'adore j'adore !!<br /> <br /> Moi c'est pareil une semaine de folie. Heureusement que le week-end va être plus long que d'habitude :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
une photo toute douce qui va à merveille avec la plume,très bon choix! jolie page, biz
Répondre
D
Ta page est très douce ! Et la photo superbe aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore, elle est très jolie, très douce, bises
Répondre
S
Ta page est très belle, pleine de douceur. bises et bon weekend.
Répondre
Publicité