Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 novembre 2013

Petits bonhommes en pain d'épices

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore les petits bonhommes en pain d'épices que l'ont voient au moment de Noël. Alors j'ai réalisé une petite carte de Noël avec eux.

Et vous avez vu la jolie frise de boules en haut ? C'est un tampon InfinimentScrap Design. Les détails sont très fins et ressortent vraiment bien je trouve. J'ai utilisé le multi-encrage en faisant les fils des décos en bruns et les décos en bordeaux.

Un petit morceau de ficelle de lin pour terminer au-dessus de la frise et le tour est joué.

Cette carte a eu beaucoup de succès auprès de mes collègues qui m'en ont commandé plusieurs exemplaires....Ya plus qu'à !

P1070746

P1070748

Merci pour tous vos conseils sur le chargement de photos, quand je les centre, j'ai bien le curseur qui se positionne à côté de la photo.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une carte vraiment très très belle !!!!<br /> <br /> Isa ISDesign
Répondre
N
J'adore ces petits personnages, ils sont à "croquer" ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup ta frise, une belle carte.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ;)
Répondre
D
Superbe carte ! Et oui la frise ISD est top !...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Je comprends parfaitement que tes collègues aient craqué...
Répondre
S
C'est vrai Que ces tampons sont remarquables, et ta carte bien jolie;
Répondre
H
super les petits bonhommes en pain d’épices<br /> <br /> a+h
Répondre
T
çà sent noël avec cette jolie carte!!! biz
Répondre
C
jolie comme tout, les bonhommes sont adorables, bises
Répondre
S
Ta carte est adorable, trop mimi!! bon WE bises
Répondre
C
Le magnifique tampon, c'est vrai, il est beau et ta carte est adorable, bises et bon we.
Répondre
S
Adorables petits bonhommes !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité