Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 novembre 2013

Calendrier de l'avent et carte de Noël

Bonjour

Le week-end dernier je me suis laissée tentée par le très joli sketch proposé par Mary chez Scrap Rendez-vous. J'ai bien aimé son côté sophistiqué alors je me suis lancée et voici ce que ça donne.

90792743_p

P1070898

P1070900

P1070901

P1070902

J'aime beaucoup le papier de fond qui est de chez Echo Park Paper.

Pour continuer je vous montre le calendrier de l'avent que ma maman a réalisé pour Léa. On l'a reçu ce matin au courrier, pile poil pour ouvrir la première petite boite demain matin. Merci maman !!

Il s'agit d'une étoile avec des pommes de pins à laquelle sont supendues 24 petites boites contenant chacune une petite surprise.

 P1070904

P1070905

P1070906

P1070908

Joli non ?

Allez, je vous laisse car maintenant c'est opération confection du sapin de Noël... Il y en a une qui est déjà dans les starting blocs... Et puis si vous êtes sages je vous le montrerai... 

Alors je vous dit à très vite.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une idée très originale.
Répondre
T
Superbe carte, et bravo à ta maman pour ce calendrier très original, j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
T
Superbe carte, et bravo à ta maman pour ce calendrier très original, j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
C
moi aussi j'aime bcp le papier EP, ta carte est jolie, dynamique et moderne !<br /> <br /> trés original ton calendrier de l'aven
Répondre
N
TERRIBLE ton calendrier de l'avent!!! j'adore... bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte et quel superbe calendrier de l'avent, ta fille est très gâtée nous aussi le sapin est fait bisous.
Répondre
N
Belle carte.<br /> <br /> Je n'arrive pas à suivre ce genre de sketch, alors je te dis BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce calendrier de l'avent est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu as une couleur que tu aimes porter plus que d'autres?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, j'attends ta réponse.
Répondre
A
très jolie
Répondre
P
Il me "fait de l’œil" aussi ce sketch ! Je l'aime beaucoup plus, et encore plus en découvrant ta version !
Répondre
C
ton calendrier est génial,<br /> <br /> ta carte est jolie, bises
Répondre
M
Ta carte est superbe et j'adore ton calendrier de l'avent !
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien ton papier de fond, cela fait une très belle carte. Et BRAVO à ta maman, c'est superbe. bises
Répondre
E
J´aime beaucoup ta carte,<br /> <br /> et le calendrier de l´avent……trop génial !!!<br /> <br /> Félicitations à ta maman, maintenant je sais de qui tu tiens ton talent pour la déco.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne fin de weekend.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie carte ... et magnifique calendrier de l'Avent !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte elle est très belle - et félicitations à ta maman pour ce superbe calendrier de l'Avent - bravo à vous 2<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Très jolie carte. Et ce calendrier de l'avant est magnifique. C'est trop trop beau !! Bravo à ta maman.<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
G
Très jolie carte, j'aime bien aussi ton papier de fond.<br /> <br /> Et tu as bien de la chance que ta maman ait confectionné un si joli calendrier de l'Avent pour ta donzelle.
Répondre
Publicité