Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 novembre 2013

Des cartes en kraft et rouge

Bonjour

aujourd'hui je reviens avec des cartes réalisées dans des tons de kraft et de rouge. Je dois dire que j'aime particulièrement cette association de couleurs et je suis plutôt contente du résultat...enfin vous me direz ce que vous en pensez.

On démarre avec une carte réalisée selon un sketch de Sophie 72 vu sur le site Variations Créatives. Si vous ne connaissez pas encore allez-y vite on y voit plein de belles choses.

P1070856

P1070857

P1070859

Le petit carré du milieu est surélevé avec de la mousse 3D

P1070860

La carte avec son enveloppe assortie.

P1070861

Pour la seconde carte, pas de sketch...J'ai juste fait comme je le sentais. Le tampon "Bonne année" vient de chez Des Mots en Scrap et le flocon de chez Florilèges.

P1070862

P1070863

P1070864

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

J'en profite pour souhaitez la bienvenue à lesdolmadjian et à Nadine. J'espère que ce petit bout de chemin sur mon blog vous plaira.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince j'ai du louper ce message, trop jolies tes cartes, le kraft j'adore, bises.
Répondre
D
C'est vrai que ces couleurs vont très bien ensemble et sont de saison ! Très belles cartes, avec une préférence pour la deuxième ! Et le tampon flocon est à tomber .. !!!! mdr<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as bien fais de laisser libre court à ton inspiration la 2ème carte est particulièrement réussie. Bravo !
Répondre
C
elles sont très jolies, j'aime beaucoup les couleurs, bises
Répondre
S
Voici de bien jolies cartes !! Gros coup de coeur pour la seconde ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
H
super les cartes bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
K
Elles sont très belles ! Coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Karilou
Répondre
N
Belles cartes!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la 2°<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Joli duo mais une préférence pour la deuxième, bises
Répondre
Publicité