Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 décembre 2013

Centre de table pour Noël

Les préparatifs continuent pour les Fêtes. Pour ma table de Noël, je me suis inspirée d'une idée vue dans le magazine Carnets de Scrap de l'hiver 2012 pour réaliser mon centre de table.

Plutôt que de longs discours voici les photos, une sorte de pas à pas...et je vous explique tout au fur et à mesure.

Tout d'abord j'ai demandé à mon chéri de me réaliser un fagot de bois. Pour cela il a coupé des branches sèches de notre lilas des Indes (sur la photo il est un peu maigre...il a grossi par la suite).

P1070964

J'ai ensuite réalisé des petites décorations dans les couleurs que j'ai choisies cette année : rouge, blanc et or.

P1070958

P1070960

P1070961

P1070962

P1070963

Il ne restait plus qu'à les fixer sur mon fagot.

P1070983

P1070984

P1070985

P1070986

P1070988

J'ai aussi ajouté quelques petits morceaux de ruban dans une fibre naturelle, ainsi que des petits noeuds en feutrine réalisés grâce au die Scrap à la carte et des boules blanches en rotin.

Et voilà un centre de table facile et pas cher à réaliser !

A vous de jouer.

A bientôt.

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que j'adore cette idée !!!<br /> <br /> C'est trop beau !
Répondre
T
Quelle bonne idée, ton centre de table est superbe, bravo !
Répondre
K
Trop beau ! Et une super idée :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> karilou
Répondre
T
très réussie ta déco!!! j'aime beaucoup:) biz
Répondre
S
Superbe déco de noël !!! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
C'est une excellente idée et tu l'as magnifiquement réalisée! bravo, bises
Répondre
C
Bravo ! C'est très sympa et au moins original ! On imagine bien l'ambiance autour...
Répondre
C
Bravo ! C'est très sympa et au moins original ! On imagine bien l'ambiance autour...
Répondre
S
une jolie réalisation, trés originale !!!...;-)<br /> <br /> j'aime la présentation avec le fagot !!!..;-)
Répondre
E
Quelle belle idée, avec le petit fagot !!<br /> <br /> Déco aux couleurs traditionnelles, j´aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine,
Répondre
A
très belle idée que je retiens pour une autre occasion. merci pour ce partage.
Répondre
N
bon!je n'ai pas trouve autant de branches que ce que je voulais mais je vais essayer avec ce que j'ai;-) merci bisous
Répondre
N
bon!je n'ai pas trouve autant de branches que ce que je voulais mais je vais essayer avec ce que j'ai;-) merci bisous
Répondre
N
bon!je n'ai pas trouve autant de branches que ce que je voulais mais je vais essayer avec ce que j'ai;-) merci bisous
Répondre
M
trés trés joli,ton centre de table,,tu as toujours autant d'idée.bisous
Répondre
C
Et bien il n'y a plus qu'à servir un petit chocolat chaud avec des petits gâteaux et j'arrive bon c'est un peu loin bises et bonne continuation dans tes préparatifs.
Répondre
N
tu m'as donne envie d'en faire un!!! il faut que je trouve le fagot;-) bisous
Répondre
D
Superbe ! Je vois que tu es à fond dans les décos de Noël ! Moi à part les cartes ... pas la motivation !<br /> <br /> Et ton sapin alors ? Il est fait non ? J'ai loupé les photos ou tu ne les as pas encore mises ?<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
c'est très beau, bravo, bises
Répondre
N
Oh!!! trop sympa! ta table sera magnifique!!! bravo
Répondre
Publicité