Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 décembre 2013

Une carte pour une reconversion.

Bonjour !

Récemment j'ai u collègue qui a quitté l'entreprise pour opérer une reconversion. Il entame une formation pour devenir boulanger. Je lui tire mon chapeau car je trouve qu'il faut avoir beaucoup de courage pour effectuer un tel virage et vivre sa passion de toujours.

A l'occasion de son départ, j'ai été missionnée pour réaliser une carte sur laquelle nous sommes tous venus écrire un petit mot.

Bien sûr j'ai réalisé une carte masculine. Je trouvais que le tampon "Destination ailleurs" collait parfaitement pour symboliser ce changement de cap. 

P1080043

Ci-dessous des vieux cachets de La Poste récupérés.

P1080041

L'étiquette est un die Sizzix que j'ai découpé dans un tissu simili cuir trouvé dans un magasin de tissu.

P1080042

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à très  bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est rare de voir des cartes masculines, tu as très bien réussi! au sujet du simili cuir, tu peux aussi en trouver chez zibuline de toutes les couleurs:) biz
Répondre
D
Oui très belle carte, très masculine ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte masculine bon réveillon, bises.
Répondre
S
En effet, il faut beaucoup de courage pour faire entreprendre une reconversion professionnelle. Surtout au jour d'aujourd'hui où tout est incertain !!<br /> <br /> En attendant, c'est une très belle carte !! Bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte,ton collègue doit ètre ravi.Bon dimanche
Répondre
S
Jolie cette carte, j'aime beaucoup ! Bon dimanche.
Répondre
H
une superbe carte pour un homme<br /> <br /> a+h
Répondre
S
Superbe ta carte masculine! bon dimanche
Répondre
N
superbe carte très masculine!<br /> <br /> c'est vieux tampons de la poste extra!!!<br /> <br /> moi ça me tenterait bien une reconversion boulangerie pâtisserie;-)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité