Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 janvier 2014

Défi 236 du Créablabla

Bonjour

J'espère que vous avez passé un agréable moment en compagnie de votre famille ou de vos amis pour ce réveillon de la St Sylvestre.

Je vous souhaite à toutes et tous une

très BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2014 !

Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de joie. En espérant que le scrap continue de vous/nous apporter ces moments de plaisir, de repos, de créativité dans ce monde qui va toujours trop vite. Alors profitons-en !

Pour bien commencer cette année scrapesque, je vous propose la carte réalisée pour le défi 236 du Créablabla. Il fallait lifter la très jolie carte de SophieScrap34.

d_fi_236

J'ai choisi un combo rouge-noir-blanc.

P1080069

P1080072

Je termine en souhaitant la bienvenue à Annick48, nouvellement abonné(e) à mon blog. J'espère que tu te plaira par ici.

A très bientôt.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh quelle superbe carte elle est tres elegante bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ah je croyais que le sketch c'était toi , c'est bien ton style ! ton interprétation est sympa, plus féminine en rondeurs....
Répondre
N
super lift, bravo, bisous
Répondre
W
très classe cette carte, un joli combo de couleurs. Bonne année !
Répondre
S
Magnifique carte. Je te présenté également tout mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci et une bonne année à toi aussi pleine de bonnes choses et de créativité. Ta carte est très classe! superbe! bravo bises
Répondre
M
trés jolie carte,j'aime bien les couleurs,re bonne année bisous
Répondre
K
Très Bonne et Heureuse Année à toi. Ta carte est vraiment magnifique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
D
Merci Ciléa ! Bonne Année à toi aussi !<br /> <br /> Super lift ! Avec des couleurs que je n'utilises pas trop, mais qui sont très classes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Lift réussi ! Tu commences bien l'année, c'est de bon augure ! Bonne année à toi et ta petite famille. Bisous
Répondre
C
très jolie interprétation du sketch!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
tous mes voeux pour cette nouvelle année , très jolie carte , bisous
Répondre
C
A toi aussi une très bonne année et vive le scrap ou l'on fait des rencontres formidables, très joli lift, bises.
Répondre
Publicité