Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 janvier 2014

Panier gourmand

Bonjour

Comme promis il y a quelques jours, je vous montre le panier gourmand que je viens de terminer et que je vais offrir à la dame qui vient faire le ménage chez nous pour ses étrennes. Il contient : une tablette de chocolat fourré au caramel, des petits chocolats individuels pour le café, une petite bouteille de vinaigre balsamique, un paquet de crakers, une bougie.

Je suis partie sur un duo de couleurs : gris et bordeaux.

Mais plutôt que de longs discours, place aux photos...et je vous explique tout au fur et à mesure.

P1080128

J'ai récupéré une cagette puis je l'ai peinte en gris, et agrémentée de quelques tampons et ficelle de lin..

P1080129

P1080130

LA TABLETTE DE CHOCOLAT

P1080131

J'ai réalisé un étui avec des cardstocks gris et bordeaux que j'ai ensuite tamponné avec un texte gris Artémio et un feuillage rouge Artémio également. J'ai ensuite ajouté des petites étiquettes tamponnées : Kesi Art, Florilèges, de la ficelle de lin et quelques  papiers MME.

P1080132

P1080133

LA BOUGIE

P1080134

J'ai trouvé la bougie chez Emma. J'ai ajouté ensuite une découpe Kési Art, des plumes Auberge des Loisirs, une petite pince à linge "Pause sucrée" trouvée chez Leclerc. 

P1080135

LES PETITS CHOCOLATS POUR LE CAFE

P1080136

J'ai utilisé tout simplement une boite de camembert que j'ai habillée et dans laquelle j'ai mis des petits chocolats individuels enveloppés. J'ai aussi mis un joli ruban que j'avais trouvé dans un magasin de déco il y a déjà quelques années.

P1080137

P1080138

LE VINAIGRE BALSAMIQUE

P1080139

Egalement trouvé chez Emma, j'ai réalisé une étiquette à bouteille comme celle que vous aviez déjà pu voir ici.

P1080140

LES CRAKERS

P1080141

Trouvés chez Emma (aussi). Habillés sur le même principe.

P1080142

P1080143

Et pour finir le panier gourmand enveloppé et prêt à être offert.

P1080144

P1080145

Avec les chutes de papiers j'ai prévu de réaliser une jolie carte pour accompagner ce panier.

Alors, ça vous plait ?

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton panier gourmand est super beau, j'aime beaucoup les couleurs que de raffinement et de bon gout, ce cadeau ne peut que plaire BRAVO Cécile et belle année 2014.
Répondre
N
Ton panier gourmand est super beau, j'aime beaucoup les couleurs que de raffinement et de bon gout, ce cadeau ne peut que plaire BRAVO Cécile et belle année 2014.
Répondre
M
c'est très joli, très raffiné! d'ailleurs, comment peut-on ouvrir de si beaux paquets??? On n'a pas envie de les abîmer!! Bonne année à toi, bises
Répondre
S
Bon j'ai bien refléchi et cherché... pour trouver un défaut, y'en a bien un : on ne peut pas le consommer ton cadeau il est trop beau, je te parie qu'elle ne va pas manger cette tablette de chocolat ! En bref, superbe, comme d'habitude...
Répondre
P
Félicitations, voilà une bien jolie et ... bonne attention - et ce combo est superbe<br /> <br /> bizzz et très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
c'est très beau!! décidément, je ne reçois pas ta news…je m'en vais me réinscrire une fois de plus!!! biz
Répondre
M
comme c'est délicat et si joli !<br /> <br /> bonne année la miss !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Totalement séduite !!! Un superbe travail, une très belle harmonie... qui ne serait pas conquis ?
Répondre
S
Tu as vraiment bien travaillé ; c'est magnifique ! Elle va être surement ravie "la dame".
Répondre
E
magnifique ton panier, elle va être super contente, la dame !<br /> <br /> Si je recevais un tel cadeau, contrairement à mes habitudes, je ne me jetterais pas immédiatement sur la tablette de chocolat !
Répondre
M
Tout est si joli que moi je ne voudrais pas consommer ce qu'il y a dedans pour ne pas abîmer ces beaux emballages!
Répondre
M
bien gourmand ce panier,et trés jolie présentation,elle va ètre gatée cette dame
Répondre
M
Wouaouh, c'est magnifique et tout est tellement bien assortie. C'est un superbe cadeau :-)<br /> <br /> Mélanie
Répondre
K
Vraiment superbe ! Un très joli cadeau !<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
S
Ohhhhhhhhhh que c'est beau !!!<br /> <br /> C'est du plus bel effet. BISOUS
Répondre
C
Que joli panier gourmand ! Waouh !
Répondre
D
Super classe ce panier ! Oui très gâtée dis donc ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh c'est super beau et bien elle est super gâtée ta femme de ménage, bises
Répondre
S
Et bien quel panier! c'est superbe! et hum!!!!!!! que ça doit être bon... bonne soirée. bises
Répondre
C
Tu nous fais le même pour lundi au boulot? ??;-)
Répondre
Publicité